Nouveau format pour Tarmac
Le média urbain & digital de la RTBF lance un nouveau format « Tarmac Music »
Déjà connu pour ses séquences vidéo mettant en scène des artistes belge ou internationaux dans un studio coloré à multi-facettes, Tarmac Music lance un nouveau format à la rentrée. Product placement et/ou communication intégrée, RMB propose aux annonceurs de s’associer à cette nouvelle série de clips diffusés sur YouTube et Instagram.
Nouveau concept et nouveau décor pour une expérience « pop » encore plus riche : voilà la promesse faite par le nouveau format « Tarmac Music » !
Des artistes déjà bien connus, accompagnés par un groupe de musiciens, seront filmés dans un lieu urbain et plus cosy (night shop, living room, etc).
Entre septembre et décembre 2021, 8 vidéos seront diffusées à raison de 2 nouveaux clips par mois. Elles tourneront sur la chaîne YouTube de Tarmac et sur le compte Instagram (IGTVs et stories) du média de la RTBF dédié à la jeunesse connectée.
RMB a concocté une offre pour permettre aux annonceurs de s’associer à cette nouvelle proposition de Tarmac. Attention : le tournage commence déjà en août !
Les détails de l’offre ici.
Intéressé ? Veuillez appeler votre contact commercial habituel ou envoyez un mail à sales@rmb.be