Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

27.07.2021

Nouvelle recrue chez MarCom

Arnaud Gillemon est venu compléter l’équipe du Business Marketing ce 5 juillet

Nouvelle recrue chez MarCom

Nadège Deroeck ayant récemment transité vers VIBE, la cellule Data & Insights de RMB, il y avait une place à prendre dans notre team Business Marketing. Diplômé de l’EPHEC, Arnaud Gillemon est arrivé en renfort ce 5 juillet. Portrait de ce grand jeune homme posé, curieux, positivement ambitieux et fasciné par la pub et les médias… 

En 2020, Arnaud a décroché son bachelier en marketing à l’EPHECIl a fait ses premiers pas dans le monde professionnel en tant qu’Assistant Contract Managerchez Econocomgroupe européen spécialisé dans la transformation digitale des entreprises.  

 

A la fois passionné de marketing et fasciné par le secteur des médias, il a vu dans l’offre de RMB l’opportunité d’évoluer professionnellement tout en combinant ses principales aspirations.  

 

Le 5 juillet dernier, Arnaud Gillemon a ainsi intégré le département MarCom dirigé par Sandrine Penninckx. Il y exerce la fonction de Business Marketing Expert sous la supervision de Charlotte de Mahieu. Concrètement, Arnaud va, comme ses proches collègues, nourrir la réflexion des Account Managers guidant les clients de RMB dans l’élaboration de leurs campagnes publicitaires.  

Selon Arnaud, « le secteur publicitaire est assez complexe, avec son jargon et ses spécificités. Mon principal challenge dans l’équipe MarCom sera d’abord d’assimiler et de comprendre toutes les complexités du métier. A terme, j’aimerais devenir un soutien pour tous, et pouvoir suggérer des pistes nouvelles dans mon équipe, afin de la rendre toujours plus complète et indispensable ». 

Si Arnaud est captivé par l’évolution des médiasil est aussi conscient de leur influence dans notre quotidien : « Etant un grand curieux de nature, d’où mon affinité pour le marketing et pour tout ce qui touche à la promotion d’un produit ou d’un service, le monde de la pub et des médias me fascine car il ne s’épuise jamais. Par ailleurs, je trouve que l’évolution des médias a un impact sur notre société. J’aimerais apporter ma petite pierre à l’édifice afin de rendre cette utilisation des médias profitable à tous ».  

Nous sommes très heureux qu’Arnaud ait rapidement décelé chez RMB cette volonté de faire évoluer ses collaborateurs : « J’ai directement accroché avec l’éthique et la structure de la boîte. En effet, je voulais intégrer une entreprise à taille humaine et éviter d’y être un simple numéro. Pour moi, il était essentiel de sentir que je pouvais apporter un réel plus à l’équipe que je rejoignaisde sentir que je pouvais apprendre et aider au quotidien. C’est l’envie de rencontrer toutes les personnalités de RMB, l’envie d’apprendre et d’aider tout en alimentant ma curiosité qui m’ont attiré chez RMB ». 

 

Nous avons le sentiment qu’entre Arnaud et RMB, c’est une longue et riche histoire qui commence. Pas vous ?