Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

28.07.2021

Renfort au Trading & Revenue

Ce 21 juin, Fang Liu a rejoint RMB en tant que “Yield & Ad Operations Expert”

Renfort au Trading & Revenue

Avec un double diplôme en poche (HEC Liège) et une première expérience en tant qu’Adops chez Ligatus, Fang Liu a intégré le département Trading & Revenue de RMB le 21 juin dernier pour y assumer la fonction de “Yield & Ad Operations Expert”Rencontre avec ce nouveau visage tout sourire… 

Fang Liu d’abord décroché un Bachelier en Sciences Economiques et de Gestion. Elle a ensuite poursuivi ses études avec un Master en Digital Marketing & Sales Management à HEC Liège. 

 

Fang a commencé son parcours professionnel en tant quOperations Manager chez Ligatus, entreprise (aujourd’hui intégrée à Outbrain) spécialisée en native advertising. 

 

Le 21 juin dernier, Fang est venue renforcer le département Trading & Revenue dirigé par Aurélie Clément. Elle y assume le rôle de Yield & Ad Operations Expert. Sous la supervision de Jennifer Therage (Head of Inventory), Fang est responsable dl’optimisation des inventaires sur l’ensemble des plateformes online de RMB au travers de la création et du suivi des campagnes digitales. 

 

Fang apprécie avant tout la diversité du métier et son renouvellement : « Je trouve que le monde des médias est fascinant. Parce qu’il est en constante évolution, on y trouve toujours des nouveaux défis à relever. C’est aussi très captivant de pouvoir travailler avec une multitude de marques issues de secteurs différents ».  

 

Comme la plupart des collaborateurs qui nous rejoignent, Fang est sensible aux valeurs de RMB et séduite par le cadre de travail proposé : « Ce qui m'a particulièrement attirée chez RMB sont les valeurs de l'entreprise comme, notamment, l'esprit d'équipe, la curiosité et l'ouverture d'esprit, ainsi que le nom des cellules F.L.A.S.H. et VIBE qui témoignent d'un environnement agréable et fun ».  

 

Fang appréhende son rôle de Yield et Adops Expert au travers du prisme de l’équilibre et de l’harmonie : « Mon principal challenge consiste à trouver une bonne balance dans l'optimisation des campagnes, en accord avec les objectifs des clients, des partenaires média et de RMB. Ce qui ajoute un degré de complexité par rapport à ma fonction précédente… ». 

Fang est assurément prête à relever des défis ! 

 

Bienvenue parmi nousFang !