Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

11.08.2021

Studio Foot, c’est reparti !

Studio Foot & La Tribune nous branchent sur le nouveau championnat de foot belge

Studio Foot, c’est reparti !

Le nouveau championnat de football de Belgique (la Jupiler Pro League) a redémarré ce 23 juillet. Animés par des experts passionnés, Studio Foot et La Tribune sont les rendez-vous TV incontournables de la RTBF pour les amateurs de ce foot belge. L’offre de sponsoring, renforcée de contreparties digitales et audio, est disponible pour la période août-décembre 2021.

 

Studio Foot décortique tout le championnat de football belge (aussi appelé la « Jupiler Pro League »), journée après journée, avec les meilleurs moments vidéo, les réactions à chaud et l'avis d’experts du ballon rond. Le magazine se décline en 3 rendez-vous hebdomadaires sur La Une le vendredi, le samedi et le dimanche. Tipik propose une édition spéciale le mercredi ou le jeudi en cas de matchs disputés en semaine.

 

Aux côtés de Studio Foot, La Tribune, diffusée le lundi soir sur Tipik, revient sur les faits importants des dernières journées de championnat. Benjamin Deceuninck, entouré d’acteurs du foot belge et d’autres journalistes avertis, propose une analyse en profondeur sans langue de bois. Une émission-clé pour comprendre le choix des entraîneurs, les tactiques de jeu, les décisions des arbitres, etc.

 

Tandis que Studio Foot et La Tribune sont à voir ou à revoir sur Auvio, le site rtbf.be/sport accorde aussi une large place au championnat de football belge.

 

Enfin, sur VivaCité, les émissions Viva sport (tous les événements et tous les sports en direct) et Complètement Foot (1er talkshow radio du foot en Belgique le dimanche soir) viennent compléter la couverture de la Jupiler Pro League.

 

En termes de sponsoring, RMB a préparé une offre cross reprenant les 3 médias de la RTBF : TV (billboards et trailers), Digital (instream video rolls) et Radio (billboards et trailers). Une proposition sans égal pour toucher avec précision une cible masculine très engagée vis-à-vis des contenus consommés !