Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

18.08.2021

Offre anniversaire LN24

RMB fête le 2ème anniversaire de LN24 avec une offre promo exceptionnelle

Offre anniversaire LN24

LN24 fête ses 2 ans le 2 septembre 2021. Pour célébrer l’anniversaire de son partenaire média, RMB lance une offre promo exceptionnelle : un pack de spots TV à GRP garantis et à un prix très compétitif. Plus d’infos à propos de cette offre et des atouts de LN24 ? C’est par ici !

 

Le lundi 02 septembre 2019, à 20h00, les fondateurs de LN24, dont Joan Condijts et Martin Buxant, lançaient le compte à rebours en direct du Parlement européen. Deux ans plus tard, la 1ère chaîne belge d’info en continu a réussi son pari : tant en télévision que sur le web, la marque LN24 s’est frayée un chemin dans le paysage média francophone.

 

Les équipes de LN24, agiles et mobiles, produisent et délivrent un minimum de 8 heures d’information par jour. Il s’agit de l’offre la plus large et la plus complète du Sud du pays !

 

LN24 se distingue aussi par son ADN. Politique, actualité nationale et internationale, économie, société, santé, culture… Quelle que soit la thématique, l’ambition est la même : traiter les sujets sans langue de bois, avec audace, mais en prenant le temps de la vérification, de l’analyse, du décryptage et du débat.

 

Pour célébrer le 2ème anniversaire de son partenaire média avec ses clients, RMB lance une offre promo exceptionnelle : un pack de spots TV à 2.000€ (prix net base 30 sec) à réserver pour des campagnes diffusées en septembre.

 

Les avantages de l’offre ? Un accès ouvert à tous les types d’annonceurs (nationaux ou directs), un dégressif très attractif sur le tarif de base et un nombre de GRP garantis sur la cible tarifaire de LN24  (+indication des GRP obtenus sur 3 autres cibles) :

 

  • 5,0 GRP sur 25-54 GS 1 à 4
  • 5,0 GRP sur PRA 18-54 GS 1 à 4
  • 5,5 GRP sur PRA + kids
  • 4,0 GRP sur PRA 18-54 ans

 

 

 

En télévision, LN24 suit un trend très positif depuis son lancement en septembre 2019. Sur sa cible de référence, les 25-54 ans GS1-4, la chaîne a progressé de 118% en parts de marché en 2021 comparativement à 2020 (Source : Audimétrie Sud, Jan-Apr 2021 vs Jan-Dec 2020, Mon-Sun, Total Day, TTVSHR%, live).

 

Aux côtés de la qualité des contenus, cette évolution d’audience a sans doute aussi contribué à la reconnaissance de LN24 qui a décroché le prix « Best Media Brand of The Year » aux AMMA 2021.

 

Mais les atouts de LN24 ne s’arrêtent pas là :