Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

28.10.2021

Un sponsoring à l’heure du JT

Apd du 08/11, « Chez Nadette » revient chaque jour sur La Une avant le JT de 19h30

Un sponsoring à l’heure du JT

La mini-série « Chez Nadette » revient sur La Une à partir du 8 novembre. Cette capsule de 3 min. nous emmène dans un bistrot de village tenu par une mère et sa fille. Elle sera diffusée juste avant le JT de 19h30, à l’heure où l’audience TV progresse fortement et se fait plus attentive. Ce format inattendu, ouvert au sponsoring, conviendra particulièrement aux annonceurs intéressés par l’histoire des femmes et/ou les valeurs du terroir. En outre, RMB propose une offre budgétaire très attractive… 

 

« Chez Nadette » est le nouveau rendez-vous quotidien de La Une (lundi-vendredi) à retrouver, du 8 novembre au 17 décembre, juste avant le JT de 19h30. De nouveaux épisodes sont aussi déjà prévus pour le mois de janvier 2022.

 

Cette capsule de 3 minutes s’empare d’un créneau horaire très envié durant lequel l’audience TV se concentre et se construit pour découvrir les infos du soir.

 

La mini-série inédite raconte l'histoire de deux femmes, Nadette et Pauline, respectivement mère et fille, qui tiennent ensemble un bistrot de village situé au cœur de la Wallonie. En plus que de raconter ce que c’est d’être une femme, une mère, une jeune femme, une fille, la capsule met en valeur la belle ruralité wallonne et son magnifique terroir.

 

Nadette, c'est aussi la maman du village. Son bar est un lieu de confidences, l'endroit de rencontre de tous les habitants du village. Mais c'est aussi là que se croisent les gens de passage...

 

Les maîtres-mots de la série sont sincérité, authenticité et valeurs humaines incarnées par les actrices. Une bonne dose d'humour, des personnages hauts en couleur et la chaleur de la langue wallonne font aussi le charme de la mini-fiction. Quant au décor, on est également bien ancré en Wallonie puisque le bistrot de Nadette n'est nul autre que « Le P’tit Saint Lambert » situé à Tourinnes-Saint-Lambert (Walhain).

 

Écrite par Thierry de Coster, Christelle Delbrouck et Laura Fautré, Chez Nadette est réalisée par Thierry de Coster, bien connu du public de la RTBF, notamment pour « Stoemp, Pékèt et des Rawettes ». 

 

RMB offre aux annonceurs l’opportunité de s’associer à la série avec un mix de billboards et de trailers. Intéressé ? Consultez notre offre !

 

Appelez votre contact commercial habituel ou envoyez un mail à sales@rmb.be pour connaître le dégressif exceptionnel que RMB vous propose d’appliquer sur le budget brut.