Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

17.11.2021

ATV : special offer !

Profitez de notre offre spéciale « Addressable TV » jusqu’au 15 décembre 2021

ATV : special offer !

RMB lance une offre ATV spéciale pour célébrer le début de l’année 2022 et les deux ans de publicité TV ciblée au sud du pays. Pour toute campagne réservée avant le 15 décembre et planifiée en janvier prochain, les annonceurs nationaux bénéficieront d’un CPM net fixé à 80€ et d’une réduction de 40% pour les frais de settings.

 

 

Faut-il encore le rappeler ? Suite à l’accord signé avec Proximus fin 2019, RMB a fait figure de précurseur dans le lancement de la publicité TV ciblée au sud du pays.

 

Profitant de son avance en tant que régie pionnière francophone, RMB a développé une expertise inégalée dans l’utilisation de cette nouvelle solution publicitaire rendue possible grâce à la technologie développée par Proximus :

 

  • RMB a créé en interne une cellule ATV dont la mission consiste à challenger le briefing des clients afin de leur proposer la cible la plus en phase possible avec leurs objectifs de communication. Cette cellule est également responsable du booking, du suivi et du reporting des campagnes.

 

  • Les use cases démontrant l’efficacité de l’ATV (notamment en termes de delivery, de reach et de conversion) se sont succédés depuis les premières campagnes en 2020.

 

  • VIBE, l’équipe Data & Insights de RMB, a développé un outil de reporting sur mesure décryptant les campagnes adressées avec l’objectif de fournir des benchmarks aux clients et d’accompagner les annonceurs dans l’élaboration de leurs plans ATV.

 

  • Les offres publicitaires créatives combinant l’Addressable TV avec d’autres médias se sont multipliées (ex : offre « Green Lovers » OLV + ATV, campagne Medi-Market ATV + Paper Mail, etc).

 

  • Enfin, l’inventaire des chaînes accessibles en ATV chez RMB s’est récemment développé. Depuis octobre 2021, les chaînes AB3 et ABXPLORE ont intégré cet inventaire initialement constitué des chaînes RTBF. L’arrivée des deux chaînes du groupe Mediawan a permis de renforcer la couverture potentielle des campagnes TV ciblées réservées via RMB. Ce « potential reach » est le plus élevé du Sud !

 

Bref, la dynamique enclenchée il y a deux ans n’est pas prête de s’essouffler ! Pour fêter le début de l’année 2022 et le 2ème anniversaire de l’Addressable TV en région francophone, RMB lance une offre spéciale.  

 

Pour toutes les campagnes ATV signées avant le 15/12/2021 et diffusées entre le 1er et le 31 janvier 2022,

 

  • le CPM net sera de 80€ (soit une remise de 11%) quel que soit le nombre de critères de ciblage sélectionnés
  • les frais de settings seront de 750€ (soit une ristourne de 40% sur le coût habituel)

 

Cette offre est valable pour tous les annonceurs nationaux, représentés via leur agence média ou servis par la BU Direct de RMB.

 

Intéressé ? Appelez votre contact commercial habituel ou envoyez un mail à sales@rmb.be