Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

17.11.2021

Soniq Awards 2022

Les inscriptions à la 3ème édition des Soniq Awards sont ouvertes !

Soniq Awards 2022

VIA, l'Association belge des Médias Audiovisuels, lance la 3ème édition des Soniq Awards. L’objectif reste le même que les années précédentes : souligner l’importance d’un branding sonore fort et inspirer le marché au travers de cases audio bien de chez nous. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 27 janvier 2022. La remise des prix aura lieu lors d’un événement organisé en février de l’année prochaine.

 

En 2022, les Soniq Awards seront octroyés dans 4 catégories dont une toute nouvelle. Le prix du  Best Branded Audio Content vient effectivement s’ajouter à ceux du Sonic Branding, du Best Use of Radio et du Best Audio Innovation :

 

AWARD : SONIC BRANDING

 

Le Sonic Branding est la catégorie qui a marqué les débuts des Soniq Awards il y a 3 ans. Ce prix se focalise sur l’utilisation du son pour définir une marque ou communiquer ses valeurs-clés.

 

AWARD : BEST USE OF RADIO

 

Cette catégorie part à la recherche de cases à succès ayant exploité la radio comme élément essentiel de la stratégie de communication d’un annonceur.

 

AWARD : BEST INNOVATION IN AUDIO

 

Ce prix couronne les innovations en matière d’utilisation de nouveaux supports ou d’application audio créative dans le vaste domaine de l’audio.



AWARD : BEST BRANDED AUDIO CONTENT

 

Cette catégorie est la nouveauté des Soniq 2022. Elle récompense toutes les formes de contenus audio - linéaires ou à la demande (tels que podcasts, contenus audio natifs de marque, voire stations radio de marque) - qui servent à positionner, soutenir ou donner de la profondeur à une marque.

 

Le règlement et les critères d’inscription sont fournis sur le site de VIA

 

Plus de détails également dans le communiqué de presse