Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

18.11.2021

Un nouvel Adops chez RMB

Le 20 octobre dernier, RMB a accueilli Antoine Kahn au sein du département T&R

Un nouvel Adops chez RMB

Avec un double diplôme en poche (EPHEC & IHECS) et plusieurs stages dans le domaine du marketing et de la communication, Antoine Kahn a intégré le département Trading & Revenue de RMB le 20 octobre dernier pour y assumer la fonction de “Yield & Ad Operations Expert”. Rencontre avec ce jeune homme de 26 ans, discret mais néanmoins débordant d’humour… 

 

Antoine Kahn a d’abord décroché un Bachelier en marketing à l’EPHEC. Il a ensuite poursuivi ses études à l’IHECS pour obtenir un Master en management d’événements.

 

Au cours de sa formation, Antoine a réalisé plusieurs stages dans le domaine du marketing et de la communication : il est notamment passé par le musée MIMA (musée d’art urbain et de la culture), par l’agence de communication MEDIACONSEIL et par la société Picsoo au sein de laquelle il a géré les réseaux sociaux en tant que ‘Digital Content Creator’. Ces stages ont permis à Antoine de se familiariser avec la dynamique d’organisation d’entreprise, ainsi que de collaborer aux activités logistiques et aux événements des sociétés qu’il a visitées.

 

Le 20 octobre dernier, Antoine est venu renforcer le département Trading & Revenue dirigé par Aurélie Clément. Il y assume le rôle de Yield & Ad Operations Expert sous la supervision de Jennifer Therage (Head of Inventory). Avec sa collègue Fang Liu, Antoine est responsable de l’optimisation des inventaires sur l’ensemble des plateformes online de RMB au travers de la création et du suivi des campagnes digitales. 

 

Antoine apprécie avant tout les opportunités de développement professionnel qu’offrent les médias et la publicité : « Le secteur des médias et de la publicité est un secteur qui demande une vision d’ensemble. Plus le bagage technique est important, plus la réflexion est intéressante. De plus, ce secteur est toujours en mouvement : il faut toujours se renouveler, il y a toujours du challenge, et c’est ça que j’aime ! ».

 

C’est la renommée, les valeurs et l’attention portée à l’évolution des collaborateurs qui ont attiré Antoine chez RMB : « Je connaissais RMB de réputation et j’en ai entendu parlé durant mes études. J’ai également eu la chance d’avoir plusieurs contacts dans la régie qui m’ont parlé en bien de celle-ci. Je savais qu’en plus de sa notoriété, RMB était une entité ‘familiale’ avec des valeurs qui me correspondaient. De plus, je cherchais une entreprise qui me permettrait de stimuler mon épanouissement professionnel tout en respectant mon bien- être personnel ».

 

Antoine aime les défis et se montre résolu à les relever : « Partir avec quelques lacunes sur la ligne de départ ne veut pas forcément dire qu’on ne finira pas la course. Mais mon but principal sera de répondre aux objectifs fixés, et pourquoi pas de les dépasser ? ».

  

Bravo Antoine, c’est exactement l’esprit de conquête qu’on aime chez RMB !