Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

24.08.2022

Visez double pour la rentrée

RMB & Clear Channel s’associent et proposent une offre Addressable TV + Digital OOH

Visez double pour la rentrée

Pour cette rentrée 2022, RMB, dont le fer de lance est d’optimiser l’impact des campagnes de ses annonceurs, initie une nouvelle collaboration avec Clear Channel à l’occasion de cette période « Back to school ».

 

En effet, les 2 régies disposent de deux médias de masse, connus pour la qualité et la visibilité de leurs écrans, des possibilités de ciblage très spécifiques, et une complémentarité tout au long de la customer journey..

Combiner l’Addressable TV au Digital Out of Home offre ainsi l’opportunité à tous les annonceurs qui veulent cibler les familles avec enfants ou les étudiants en cette saison de rentrée, d’augmenter considérablement leur couverture et leur visibilité avec un maximum d’impact.

Concrètement, l’offre combinée mise en place par Clear Channel et RMB comprend une campagne ATV sur des segments qualifiés (familles avec enfants, étudiants) ainsi qu’une campagne DOOH sur des écrans sélectifs sur les mêmes cibles que l’ATV pour toujours plus d’efficacité.

La collaboration avec Clear Channel a inspiré à RMB le développement d’une offre 5 écrans inédite (TV + Desktop + mobile + tablette + DOOH) en y ajoutant la dimension Online Video, toujours sur ces mêmes segments Back to School. Celle-ci répondra aux annonceurs les plus exigeants en termes de reach.

Grâce à ce dispositif média TV et OOH combinés, le ROI des campagnes OOH augmente de +21%* !  L’annonceur maximise en plus sa visibilité tant sur les prescripteurs que sur les acheteurs !

 

Pour cette rentrée 2022, privilégiez l’efficacité  grâce à l’offre inédite « Back to school ».

 

 

 

 

*  Vertical Impression data, 2021