Chaque recette a son histoire
DELA face à un challenge de taille : communiquer positivement sur un sujet délicat.
Ensemble on est encore plus fort ! La cellule F.L.A.S.H. de RMB s’est associée à Roularta pour répondre à une problématique de l’annonceur DELA. La collaboration a donné naissance à une campagne inédite et originale.
C’est une campagne pleine de sens qui a démarré pour DELA ce 12 septembre. Une publication des recettes dans le magazine « Femmes d’aujourd’hui » clôturera l’action en novembre. Un futur case ? Probablement ! RMB et son équipe F.L.A.S.H. sont au cœur de cette proposition inédite pour toucher les 35-64 ans, cible de l’annonceur.
Concrètement, la campagne a démarré ce lundi par un concours sur le site de Vivacité : les participants sont invités à partager une recette de famille accompagnée de son histoire.
Candice Kother introduira le concours dans l’émission « En Cuisine » du 17 septembre où elle partagera sa propre recette. Six gagnants sélectionnés par un jury verront leur recette publiée dans une édition de « Femmes d’Aujourd’hui ».
En parallèle, des trailers annoncent l’action et des citations sont faites dans l’émission.
Voici encore une solution originale made in RMB dont on vous reparlera à la fin de l’action !