Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

12.10.2022

NRJ se rend au shopping center

F.L.A.S.H. & NRJ mènent une action « vitrines » dans les shopping centers de Wallonie

NRJ se rend au shopping center

Ils sont trois ! Trois shopping centers pour lesquels l’équipe créative de RMB, en collaboration avec NRJ, a imaginé une action inédite afin de promouvoir le centre commercial et ses enseignes. Dans chacun des shoppings, à l’issue d’un généreux concours annoncé sur les antennes de NRJ et sur ses réseaux sociaux, un heureux participant repartira avec le contenu d’une vitrine chargée de cadeaux !

 

Trois centres commerciaux de Wallonie ont adhéré au récent concept « Les vitrines NRJ » imaginé par F.L.A.S.H, l’équipe créative de RMB : l’Esplanade de Louvain-la-Neuve, les Galeries St Lambert de Liège et le shopping Rive Gauche de Charleroi.

 

 

L’action « vitrines NRJ » menée à l’Esplanade, qui a connu un beau succès, s’est déroulée en ce début du mois d’octobre (du 3 au 8). L’opération des Galeries St Lambert prendra place en novembre (du 21 au 26) tandis que celle de Rive Gauche sera orchestrée en décembre (du 5 au 10).

 

Concrètement, voici comment se déroule l’opération :

  • Une vitrine remplie de cadeaux est installée dans le centre commercial pendant 6 jours consécutifs.

  • Via un formulaire en ligne, les visiteurs du shopping center sont invités à deviner le plus précisément possible la valeur totale de la vitrine.

  • Du lundi au vendredi, le concours est annoncé en radio et sur les réseaux sociaux de NRJ. Des indices en rapport avec la valeur de la vitrine sont également fournis dans l’émission matinale de NRJ. A chacun de ces moments, le centre commercial concerné profite d’une belle visibilité publicitaire.

  • Le samedi après-midi, Julie Taton et son équipe animent une émission diffusée en direct du shopping. Le participant ayant deviné le plus justement le montant de la vitrine est appelé durant cette émission et remporte la totalité de son contenu. Le shopping sponsor de l’action est cité à l’antenne et est associé aux stories de l’équipe NRJ.

 

Une belle action fédératrice qui ravit à la fois les auditeurs de NRJ, les shopping centers et leurs clients !