Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

15.11.2022

Une nouvelle ère pour LN

Interview audio exclusive d’Emmanuel Tourpe à propos de LN24 et de LN RADIO

Une nouvelle ère pour LN

A la mi-octobre, RMB a invité les annonceurs de LN24 à visiter les nouveaux studios de la chaîne. A l’occasion de ce déménagement, Emmanuel Tourpe, Directeur Général Audiovisuel du groupe IPM, nous a accordé une interview audio exclusive dans laquelle il nous détaille les nouvelles ambitions de LN24 et de LN RADIO.

 

 
 

Depuis début octobre, LN24 est installée dans ses nouveaux locaux au sein du groupe IPM à la rue des Francs à Etterbeek. La chaîne d’info en continu a ainsi rejoint LN RADIO qui a succédé à DH Radio à la rentrée de septembre.

 

Ce déménagement représente bien plus qu’un nouveau plateau télé. Il marque à la fois le début d’une nouvelle organisation, ainsi que celui d’un tournant opéré par la chaîne. LN24, dont la volonté d’être une chaîne d’info de référence reste intacte, a cependant aussi désormais l’ambition de s’ouvrir davantage au grand public, notamment en accordant une place plus importante aux débats et aux échanges. Le rapprochement physique avec LN RADIO et les autres entités du groupe IPM, avec toutes les possibilités de synergie que cela représente, rend la notion d’ « outil audiovisuel complet » extrêmement concrète.

 

Emmanuel Tourpe, Directeur Général Audiovisuel du groupe IPM, a répondu ci-dessus aux questions que RMB lui a posées au nom de ses clients agences média et annonceurs :

 

  1. Depuis ce mois d’octobre, LN24 est installée dans ses nouveaux murs, au sein de l’enceinte IPM et aux côtés de LN RADIO. Que représente ce déménagement ?

  1. Pouvez-vous rappeler les objectifs de LN RADIO qui a remplacé DH Radio à la rentrée ?

  1. En télévision, quelles sont les nouvelles ambitions de LN24 ?

  1. Quelles sont les synergies établies entre LN24 / LN RADIO et les autres marques média du groupe IPM ?

  1. En tant que Directeur Général Audiovisuel du groupe IPM, quelle est votre plus grande fierté de ces derniers mois ?

  1. En tant que responsable des chaînes LN24 et LN RADIO, quel message souhaitez-vous adresser aux annonceurs du marché publicitaire ?

 

Retrouvez ici les photos de la nouvelle implantation de LN24, ainsi que quelques souvenirs de la visite organisée par RMB le 14 octobre avec les annonceurs de la chaîne.

 

Une présence de nos clients sur le terrain qui témoigne de la confiance et de l’intérêt passés et futurs du marché publicitaire envers une chaîne qui s’engage aujourd’hui dans une nouvelle ère !