Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

23.11.2022

RMB. Move ahead.

RMB dévoile son nouveau positionnement et sa nouvelle identité visuelle 

RMB. Move ahead.

C’est cette date du 23 novembre 2022 que RMB a choisie pour inaugurer sa nouvelle image de marque en parfaite adéquation avec un contexte publicitaire en pleine mutation, ainsi qu’avec les grandes transformations initiées par l’entreprise ces dernières années. RMB a le plaisir de présenter une nouvelle identité visuelle, des valeurs de société revisitées, ainsi qu’un nouveau positionnement : « Move ahead ».

Le monde de la communication change et RMB se transforme avec lui. Nous avons la conviction que notre métier de régie doit sans cesse évoluer afin de vous offrir à tous, collaborateurs, clients et partenaires, et à chaque instant, les solutions les plus pertinentes, éthiques et audacieuses.

 

Pour remporter ce challenge, nous nous réinventons avec vous. Nous avançons avec tous les acteurs de l’écosystème publicitaire « en mode partenaire ». Nous redéfinissons nos axes stratégiques et nos valeurs. Le baseline « RMB. Move ahead. » traduit notre nouvelle philosophie tournée vers l’innovation, l’exploration et la durabilité.

 

Pour célébrer son rebranding, du 23 novembre au 16 décembre 2022, RMB accueillera des représentants du marché publicitaire au sein d’un décor éphémère planté dans ses locaux. La 1ère semaine sera consacrée à l’inauguration du nouveau positionnement de la régie. Les 3 semaines suivantes seront dédiées aux thématiques de la durabilité (semaine du 28/11), de l’innovation (semaine du 05/12) et de l’exploration (semaine du 12/12). Chacun pourra suivre le reportage des différentes sessions via une page web entièrement destinée à l’événement.

Dans le cadre de l’évolution de notre marque, nous sommes également fiers d’annoncer le lancement d’un nouveau logo RMB, plus en phase avec ce que nous sommes et voulons devenir.

  

Nous sommes persuadés que la mission que nous nous assignons désormais en tant que régie publicitaire viendra enrichir l’expérience de chacun d’entre nous.

 

Bienvenue dans notre nouvelle vision d’avenir !

 

                    

 

NB : si vous utilisez le logo RMB sur votre site web ou dans l’un de vos supports marketing, merci de bien vouloir le mettre à jour. Nous apprécions votre aimable soutien. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse info@rmb.be