Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

07.06.2023

‘On saura tout’ sur LN24

LN24 lance une nouvelle émission dédiée aux différentes régions de Belgique

‘On saura tout’ sur LN24

Fin août, LN24 lance « On saura tout, PARTOUT en Belgique ». Une nouvelle émission de télévision, amplement relayée en digital, pour mettre en lumière tous les acteurs impliqués dans l’essor ou le quotidien des différentes régions de Belgique. RMB propose diverses formules de sponsoring cross-média avec, comme principal atout, des possibilités d’intégration éditoriale pour les annonceurs.

 

« On saura tout, PARTOUT en Belgique » sera bientôt à l’antenne de LN24. Le nouveau programme sera diffusé chaque mois entre août 2023 et mars 2024 durant une semaine par mois.

  

Cette émission sera tournée au cœur de 8 régions différentes (Wallonie Picarde, Liège, Luxembourg, Namur, Hainaut, Brabant wallon, Bruxelles, Flandres). Conviviale et fédératrice, elle rassemblera des invités divers et variés. Des chefs d’entreprise, des étudiants, des bénévoles, des artisans, des artistes, des experts vont s’y rencontrer autour d’une table pour parler de leurs expériences, de leurs difficultés ou de leurs ambitions.

  

Chaque jour de la semaine sera consacré à des thématiques spécifiques (économie, innovation, technologie, digital, durabilité, mobilité, infrastructures, emploi, lifestyle, tourisme, etc). Les questions abordées seront :  Quelles sont les forces de cette région, les secteurs performants, les acteurs incontournables ? Comment se lancer dans l’entreprenariat ? Comment vivre de sa passion ? Comment devenir un bon chef d’entreprise, comment recruter, se former ? Quid de la transformation digitale, de la mobilité, de l’impact responsable ? Selon la région, un focus sera mis sur le transport, l’innovation, le spatial, l’industrie, la jeunesse, les pays frontaliers, les enjeux économiques, etc.

  

RMB propose aux annonceurs de s’associer à ce nouveau programme à contenus riches et engageants selon plusieurs formules de sponsoring : pour 1 jour, pour 1 semaine, pour 1 thématique au travers des 8 semaines, etc. Chaque proposition intègre des contreparties TV et digitales (newsletter et site web de LN24, rés. sociaux). L’un des points forts de l’offre commerciale réside sans aucun doute dans les possibilités d’intégration de l’annonceur aux contenus éditoriaux du programme (intervention d’un expert, invités sur plateaux, etc).

  

Retrouvez ici tous les détails du programme et de l’offre de sponsoring

  

Intéressé ? Veuillez appeler votre contact commercial habituel ou envoyez un mail à sales@rmb.be.