Communiqués de presse

18-04-2016

Antipode & Sud Radio en régie

RMB enrichit son offre Radio.

 

RMB est fière de vous annoncer le renforcement de son offre radio avec l’arrivée dans son portefeuille, de deux nouvelles radios provinciales: Sud Radio et Antipode

 

En effet, A partir du 1er mai prochain, RMB élargira son offre commerciale radio avec ces deux nouveaux supports, complémentaires à une offre déjà riche et leader de son marché.

 

Le marché publicitaire aura donc accès à un renforcement publicitaire composé de Sud Radio et Antipode. En s’adossant à DH Radio, RMB proposera un nouveau couplage « DH Sud » renforçant ses performances sur le Hainaut (Sud Radio) et le Brabant Wallon (Antipode).

 

Nous nous réjouissons de pouvoir annoncer que  cette association - formée par  ces 3 acteurs importants dans le paysage radio régional francophone  - a également décidé de collaborer au niveau des partenariats promotionnels.

 

Ces trois radios, s’inscrivant dans la thématique  « Music & News », sont des partenaires incontournables dans leurs régions et jouissent de nombreuses années d’expériences et d’une large couverture régionale.

 

Elles délivrent et entretiennent une proximité avec l’auditeur grâce à un ancrage local, et une forte présence sur le terrain.  Elles sont d’ores et déjà considérées comme les « Radios de référence » dans leurs Villes et leurs Campagnes. Un « ADN » qu’entretient RMB - notamment avec les radios de la RTBF - depuis de nombreuses années.

 

Cet ancrage, cette proximité et leur pluridisciplinarité leur permet de garder une position de leader dans leurs régions respectives et de toucher une cible large et éclectique. Un véritable plus pour l’impact des campagnes publicitaire de nos annonceurs.

 

RMB se réjouit donc d’offrir à ses clients un renforcement de son offre en associant - sur le plan commercial - ces deux radios, aux 5 Radios de la RTBF, au réseau NRJ et à DH Radio.

 

Lesquels se félicitent de l’arrivée de ces nouveaux Partenaires.

 

Pour toute question relative à ce communiqué, merci de contacter Yves Gérard au 02/730.44.11