02-05-2018

RMB lance F.L.A.S.H.

Le 3 avril dernier, RMB s’est dotée d’une nouvelle structure qui permettra à la régie d’être encore plus connectée avec ses clients et encore plus focalisée sur leurs besoins. La cellule « Content & Creativity », qui oeuvrera sous le label F.L.A.S.H., fait partie des nouveautés de la récente transformation.

La publicité est omniprésente. Se distinguer de la concurrence, notamment en termes de communication, est un véritable défi pour les annonceurs et leurs marques. C’est précisément la mission que RMB s’est fixée. Cette ambition, la régie l’entretient jour après jour, notamment au travers de sa signature « BE REMARKABLE ».

Aujourd’hui, cette mission est fondamentalement renforcée avec la création de F.L.A.S.H. (Feel Like A Super Hero). Intégrée au département Sales, la nouvelle cellule vient en support des deux Business Units « National Account » et de la BU « Direct Account ». En collaboration avec les partenaires média de la régie, elle développe des concepts inédits, des solutions sur mesure ou des actions potentiellement enrichies avec des touchpoints hors RMB, afin de générer un maximum d’efficacité publicitaire.

Chaque marque est unique et spéciale. Chaque marque est la star de sa communication. Telle est la « devise » de F.L.A.S.H. (Feel Like A Super Hero) !

Yves Gérard, CEO de RMB : « en termes d’innovation et de créativité, RMB a déjà à son actif de nombreuses success stories dans différents secteurs du marché. Notre régie réunit maintenant son expertise au sein d’une équipe dédiée, multidisciplinaire, experte en médias online et offline, et rompue aux nouveaux modes de communication. Avec F.L.A.S.H., RMB devient un partenaire créatif de référence proposant un service complet : média, contenu, création, production, etc ».

Dimitri Lemmens, Head of « Content & Creativity » : « Dans ce monde média en pleine mutation, nous devons aller plus loin que la proposition d’espaces publicitaires. La communication d’aujourd’hui doit aussi surprendre dans son contenu. Ce challenge, nous comptons le relever en travaillant avec l’ensemble des parties prenantes : agences média, agences de communication, annonceurs, partenaires média, etc. RMB occupe la position centrale idéale pour stimuler les échanges et la discussion, et imaginer ainsi des solutions singulières adaptées aux attentes du client ».

Pilotée par Dimitri Lemmens,  Head of « Content & Creativity » », la cellule F.L.A.S.H. s’appuie sur trois autres collaborateurs : Céline Hoebregts et Emmanuel Pragana, tous deux « Content & Creativity Manager », et Patrick De Vuyst, « Content & Production Manager ».

La promotion du film « Avengers : Infinity War », avec Michy Batshuayi comme ambassadeur de la marque Marvel, est le premier projet réalisé par F.L.A.S.H. en collaboration avec Havas Sports & Entertainment et Disney. Ce 1er case story de l’équipe créative réunie de RMB a connu un grand retentissement dans la presse la semaine dernière…

Pour toute question supplémentaire, vous pouvez contacter Yves Gérard, CEO et Sales Director ad interim (y.gerard@rmb.be) ou Dimitri Lemmens, Head of « Content & Creativity » (d.lemmens@rmb.be).