Qui sommes-nous ?

RMB, créateur de solutions cross-média

INNOVER, INSPIRER, CONQUERIR, S’ENGAGER.

Ces quatre valeurs définissent qui nous sommes et traduisent les objectifs que nous nous efforçons d’atteindre.

L’INNOVATION

évoque le savoir-faire, la maîtrise, l’anticipation, l’inventivité, la créativité.

Qu’il s’agisse de l’exploitation de nos médias, de notre organisation, de nos outils, de nos études, nous avons le regard fixé sur le futur et les prochaines tendances. Nous joignons l’originalité et la modernité au know-how et à la technique.

L’INSPIRATION

se réfère à la cohérence, à l’éthique, à l’échange, à l’esprit d’équipe, aux valeurs citoyennes.

Par le biais de notre longue expérience, de notre connaissance pointue des marques représentées, de notre compréhension approfondie du marché publicitaire et de ses enjeux, et de notre analyse régulière de l’évolution des médias, nous offrons du support aux annonceurs et à leurs agences média afin de concevoir la campagne efficace. Nous partageons notre savoir en mettant le client au centre de nos préoccupations, en lui prêtant une oreille attentive et en cherchant avec lui l’approche idéale.

LA CONQUETE

est liée à la curiosité, à l’ouverture d’esprit, au « fighting spirit ».

Nous cherchons en permanence à nous dépasser. Simplement « faire bien » ne nous suffit pas. Nous voulons aller plus loin, ajouter de la valeur et accomplir du « remarquable ».

L’ENGAGEMENT

est la condition d’application des trois valeurs qui précèdent.

Notre plus-value, c’est la compétence et l’implication de nos collaborateurs.