CIM RAM 2020/09-2021/02

CIM RAM 2020/09-2021/02

Le CIM vient de publier les résultats de la dernière vague radio. La période de terrain s'étale de septembre 2020 à février 2021. Voici quelques chiffres-clés de l’offre RMB :

 

Quotidiennement, les radios en régie chez RMB pèsent ensemble près d'1,6 million auditeurs. L’offre RMB totalise 2.458.000 auditeurs hebdomadaires.

Au plan publicitaire, depuis plusieurs vagues, le marché des radios francophones présente un bel équilibre : la part de marché commerciale de RMB s’élève à 52%.
 
 
RMB détient donc le leadership du potentiel de l'offre radio achetable au sud du pays.
 
 

DONNEES TECHNIQUES


Offre RMB, 100% = RMB (NRJ; DH Radio; La Première (RTBF); Musiq'3 (RTBF); VivaCité (RTBF); Classic 21 (RTBF); Tipik (RTBF)) + IP (Bel RTL; Radio Contact (Francophone); Radio Nostalgie (Francophone);
Fun Radio; Chérie FM; Mint; Must FM; Maximum; BXFM) : vague de mediaplanning RAM 2029/11 - 2020/02 2020/01-06 2020/09 - 2021/02