RMB staat niet stil

Verdiep je in ons nieuws

27.05.2019

Le 6-9 de NRJ à Walibi

La team du 6-9 de NRJ fait découvrir la nouvelle attraction de Walibi à 100 auditeurs

Le 6-9 de NRJ à Walibi

« Popcorn Revenge » est la toute dernière attraction de Walibi. Pour la faire découvrir au public, ainsi que pour promouvoir la nouvelle saison du parc d’activités, l’équipe créative de RMB a monté un concours avec l’aide de l’équipe des « Fifous » aux commandes de la matinale sur NRJ.

 

L’opération a largement été promue sur les antennes de la radio à coups de trailers, de billboards et de citations au sein du 6-9. Le concours en tant que tel, amplement relayé sur les comptes Instagram de NRJ et de l’émission concernée, s’est déroulé sur la page Facebook des « Fifous ». Pour y participer, il suffisait aux auditeurs de répondre au post concours avec un commentaire. Plus de 1.000 fans ont ainsi tenté de remporter une entrée au parc. Tous statuts confondus sur les deux réseaux sociaux, le bilan digital s’élève à près de 186.000 impressions.

 

Au terme du concours, le 4 mai dernier, 100 gagnants ont accompagné l’équipe du 6-9 à Walibi en VIP. Cette journée a fait l’objet de stories sur Instagram et d’un aftermovie sur Facebook.