RMB staat niet stil

Verdiep je in ons nieuws

27.05.2019

Stagiaires bienvenus chez RMB

RMB accueille Kay Vangelder pour un stage de longue durée au sein de l’équipe T&R

Stagiaires bienvenus chez RMB

RMB accueille une nouvelle stagiaire de longue durée dans ses murs. Parallèlement à sa formation en marketing digital à l’efp-sfpme, Kay Vangelder va parfaire ses connaissances dans une fonction « Ad Ops » au sein du département T&R de notre régie.

En tant qu’acteur majeur sur le marché publicitaire belge, RMB accueille régulièrement des étudiants ou de jeunes adultes réalisant leurs premiers pas dans le métier.

 

En ce mois de mai, c’est au tour de Kay Vangelder de rejoindre notre régie pour développer les compétences nécessaires à son futur métier. Inscrite en 1ère année  dans l’option « conseiller en marketing digital » à l’efp-sfpme, Kay suit une formation en alternance associant cours théoriques et pratique en entreprise.

 

Après une première expérience de 6 mois en agence-média chez Maxus en tant que « stagiaire Planning Digital », Kay a choisi de poursuivre sa formation chez RMB pour exercer la publicité online du point de vue régie. Elle a intégré le département Trading & Revenue dirigé par Aurélie Clément en tant que « stagiaire Ad Ops ». Elle s’occupera de la mise en place des campagnes digitales des annonceurs via les ad servers.

 

Notre nouvelle stagiaire, qui nous accompagnera jusqu’en septembre 2020, a soif d’apprendre : « Les médias et la publicité m’ont toujours intéressée car ce sont deux secteurs en constante évolution. Je suis de nature curieuse; ce qui me donne envie d’appréhender les nouvelles technologies. Travailler pour un acteur majeur tel que RMB est une belle opportunité d’évoluer dans le secteur publicitaire ».