RMB staat niet stil

Verdiep je in ons nieuws

06.08.2019

Revivre Woodstock

Mastercard invite une auditrice aux USA pour les 50 ans de Woodstock

Revivre Woodstock

Nouvelle action signée F.L.A.S.H. pour Mastercard : à l’occasion des 50 ans de Woodstock, l’équipe créative de RMB a imaginé un nouveau concours inattendu et exclusif pour l’annonceur.

C’est ainsi qu’une auditrice de Classic21 a remporté un séjour aux Etats-Unis afin d’assister à deux concerts de légende. Hedwige aura l’immense chance de vivre en live les concerts de Santana et de Ringo Starr au BethelWoods à New-York. Le package fait rêver : 2 billets d’avion a/r, la location d’une voiture pour 5 jours, les nuits d’hôtel et, bien entendu, un accès au cœur du site de Woodstock.

Pour tenter leur chance, les auditeurs de Classic21 devaient être particulièrement attentifs durant l’émission Summer Club, du 20 au 26 juillet dernier. Le but du jeu consistait à reconnaître un élément Woodstock sur base d’indices et d’envoyer la réponse via SMS.

Grâce à Mastercard, la grande gagnante part avec la personne de son choix du 14 au 18 août pour un séjour inoubliable sur les traces du plus légendaire des festivals.

Un concours incroyablement bien mené et une belle campagne média de soutien (412 GRP auprès des 35-64 ans). A noter également qu'à l’occasion des 50 ans de Woodstock, MasterCard a réalisé une enquête sur les babyboomers. Retrouvez tous les détails ici.

 

Voilà de quoi avoir envie de chanter et de danser !