RMB staat niet stil

Verdiep je in ons nieuws

27.02.2020

Bienvenue au T&R, Mathilde !

Mathilde de Maere a pris ses fonctions de « Head of Trading » chez RMB ce 27 janvier

Bienvenue au T&R, Mathilde !

C’est avec un diplôme en gestion et communication (cours Melius) et une codiplomation  en Marketing (EPHEC/HUB), le tout couronné d’une solide expérience en agence média, que Mathilde de Maere a rejoint RMB en tant que « Head of Trading » fin janvier dernier. Portrait d’un petit bout de femme débordant de curiosité et d’énergie…

Mathilde de Maere a rejoint RMB en tant que « Head of Trading » après avoir travaillé plusieurs années chez Dentsu Aegis Network où elle s’est forgé une belle expérience dans les médias. De « TV Buyer » à « Account Manager », en passant par « Broadcast Expert » et « Audience Planner », Mathilde a relevé les défis les uns après les autres.

 

Le monde des médias a toujours attiré Mathilde par son côté enrichissant, sans cesse en mouvement, et par son évolution passionnante à travers les nouvelles technologies : « On ne sait jamais de quoi demain sera fait pour nos clients, pour les annonceurs, mais aussi pour nous. On s’adapte, on découvre, on apprend en permanence. On cherche surtout à allier équilibre et satisfaction pour tous, dans des situations parfois difficiles ».

 

Grâce à son parcours chez Dentsu Aegis, Mathilde connaissait déjà bien RMB avant son arrivée : « RMB est une régie que j’ai toujours appréciée, surtout pour son côté « challenger ». L’envie d’avancer dans un monde de plus en plus digital, l’ouverture au changement, la remise en question du marché, de la structure, des produits et des offres, les inspirations reçues, sans oublier les personnes rencontrées… Tout cela m’a convaincue de me lancer dans une nouvelle aventure et de rejoindre les équipes du Trading & Revenue ».

 

Mathilde a intégré le département Trading & Revenue dirigé par Aurélie Clément, « Trading & Revenue Director ». Mathilde supervise désormais le travail des « Trading Managers » et des « Campaign Experts ». Cette équipe, composée de 15 personnes, constitue le point relais de la régie avec les agences média (pour les annonceurs nationaux) ou avec les clients directs pour le suivi de l’offre RMB et la gestion des campagnes planifiées.

 

L’objectif de RMB est de toujours améliorer la connexion avec les annonceurs et les agences médias, et de continuellement se focaliser au maximum sur leurs besoins. Un challenge que Mathilde est prête à relever !