RMB staat niet stil

Verdiep je in ons nieuws

13.03.2020

Partenariat entre RMB & Smart

RMB choisit la plateforme Full Stack de Smart pour ses inventaires vidéo

Partenariat entre RMB & Smart

Après un appel d'offres portant sur les outils technologiques pour monétiser ses inventaires vidéo, RMB a choisi la plateforme Full Stack (Adserver et SSP) de la société française Smart pour l’accompagner sur les ventes directes et programmatiques.

Valérie Janssens, Head of Digital Transformation chez RMB, commente : « Dans un écosystème médiatique en constante évolution, RMB était à la recherche d'un partenaire capable de répondre de manière qualitative aux problématiques de ses diffuseurs, tout en atteignant ses objectifs de croissance. La neutralité offerte par Smart et ses équipes, le professionnalisme démontré tout au long de nos échanges, la capacité à dynamiser les sources de revenus ainsi qu'une philosophie d’entreprise intrinsèquement tournée vers l’innovation et la R&D sont autant de motifs qui nous ont amenés à débuter cette collaboration. »

La migration a déjà été opérée avec succès !

Lire le communiqué de presse