RMB staat niet stil

Verdiep je in ons nieuws

05.08.2022

L’équipe VIBE s’agrandit

Stela Calin est venue compléter l’équipe Data & Insights de RMB au 1er trimestre 2022

L’équipe VIBE s’agrandit

VIBE, la cellule « Data & Insights » logée au sein du département MarCom, joue un rôle de premier plan dans les projets de développement de RMB. Pour relever au mieux les prochains défis liés au traitement et à l’exploitation de la data, l’équipe a accueilli une nouvelle Data Analyst il y a quelques mois déjà…

 

En mars dernier, Stela Calin a rejoint l’équipe VIBE (Valuable Insights Boost Efficiency)  pilotée par Barbara Van Caubergh (Head of Data & Insights). Elle y exerce désormais la fonction de Front End Data Analyst et vient renforcer l’équipe d’experts déjà composée, par ailleurs, de deux Data Scientists et de deux autres Data Analysts.

 

Stela a réalisé ses études en France à Nice, d’abord à l’IAE (Institut d'administration des entreprises) où elle a décroché un Master en Finance et Marketing, et ensuite à l’Université de Nice Sophia Antipolis où elle a obtenu une Licence en Economie et Management.

Stela a commencé sa carrière professionnelle en 2012 au sein du Groupe M en Moldavie. Entant que Media Manager chez Mindshare, elle a géré pendant huit ans la stratégie et les budgets de divers clients locaux et internationaux.

 

Arrivée en Belgique en 2019, Stela a ensuite consolidé son expérience des médias en tant qu’Audiovisual Expert chez OMD. La planification des campagnes TV et Radio sur notre marché pub. n’a plus aucun secret pour elle.

 

Captivée par la digitalisation des médias et séduite par le projet actuel et futur de RMB, Stela entend bien utiliser sa connaissance des besoins du client au profit d’une exploitation intelligente des data de la régie.

 

La diversité du secteur des médias, la créativité qui s’y déploie et les innombrables possibilités de rencontres, d’échanges et d’interactions sont ce qui motivent Stela au quotidien.

 

Et, du point de vue des rencontres, nous pouvons vous confirmer que la douceur de Stela et son accent délicieux donnent immédiatement envie de faire plus ample connaissance avec elle.   

 

Bienvenue chez RMB, Stela !