Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

03.07.2023

Ecran écoresponsable via RMB

RMB repropose un écran dédié aux annonceurs, produits & services écoresponsables

Ecran écoresponsable via RMB

C’est après un franc succès pour sa première édition que RMB re-propose un écran pub TV au mois de septembre juste avant les JT de 12h30 et 19h30 ainsi qu’entre le JT de 19h30 et la Météo sur La Une. Diffusé au sein d’une tranche horaire à forte audience, cet écran a pour vocation d’offrir une plus grande visibilité aux annonceurs, produits et services écoresponsables.  

 

Comme annoncé fin 2022 lors de la présentation de son repositionnement stratégique, RMB affiche clairement sa volonté de devenir un des acteurs de la promotion de la durabilité en Belgique. Dès février 2023, tout était mis en place pour commercialiserle Blue Screen, un écran publicitaire dédié à la promotion d’organisations et de produits répondant à des critères stricts en matière de durabilité. 

  

RMB inaugurait ce nouvel écran à partir du 13 mars avec deux premiers annonceurs qui témoignent ici :   

 

 

 

Seuls les annonces pouvant justifier des critères établis dans la charte seront éligibles aux écrans Blue Screen.