Découvrez nos actions
-
En tant que régie publicitaire située au coeur de l’écosystème médias / annonceurs / consommateurs, nous sommes convaincus que RMB a un véritable rôle à jouer dans le développement durable. Nous souhaitons être l’un des moteurs de ce qu’on peut appeler la « transition de la publicité ». Car celle-ci, en effet, peut s’avérer un vecteur très puissant pour rendre désirable la perspective d’un monde plus sobre et plus juste, pour informer les consommateurs à propos des grands enjeux de la planète et les encourager à adopter des comportements plus responsables.
-
Durabilité
1er rapport d’impact de RMB
21.02.2024RMB publie son rapport d'impact 2023 soulignant son engagement envers la durabilité
-
Durabilité
Nouvelle offre ‘durable’
16.02.2024RMB & GiveActions lancent le Blue Speaker, une offre dédiée aux acteurs ‘durables’
-
Durabilité
Durabilité : étude d’impact
14.12.2023RMB publie les résultats de son étude sur la crédibilité des spots radio ‘durables’
-
Durabilité
La Fresque de D’Ieteren
07.12.2023Ce 30/11, D’Ieteren a été le 1er annonceur à organiser une ‘Fresque de la Publicité’
-
Durabilité
Greenwashing : débat à l’IHECS
01.12.2023RMB participe au débat autour du greenwashing organisé pour les étudiants de l’IHECS
-
Durabilité
Lancement de 2 projets RSE
20.11.2023Démarrage de 2 projets RSE exposés lors du Blue Pitch Day organisé le 29/09 par RMB
-
Durabilité
Blue Upstarter et D-CARBONIZE
10.11.2023D-CARBONIZE : 1ère start-up à choisir l’offre ‘Blue Upstarter’ lancée par RMB & Upcut
-
Durabilité
Le Blue Pitch Day est lancé !
16.10.2023RMB a organisé le 1er ‘Blue Pitch Day’ ce 29/09. L’event a charmé les participants !
-
Durabilité
Prix offerts à Funds for Good
13.10.2023RMB, Upcut & MyAds récompensentdeux lauréats de Funds for Good
-
Durabilité
RMB et Orbit by PUB XP
12.10.2023RMB est partenaire de l’édition 2023 de ‘Orbit by PUB XP’ organisée ce 19 octobre
-
Durabilité
2ème édition du Blue Screen
12.10.2023Une belle réussite pour le 2ème Blue Screen diffusé sur La Une en septembre
-
Durabilité
Pub pour start-ups durables
17.08.2023RMB et Upcut collaborent pour mettre les start-ups durables en lumière