Gen Z : nouvelle conso média ?

Gen Z : nouvelle conso média ?

La Génération Z est le symbole de l’évolution des modes de consommation média, donnant sa préférence à de nouveaux formats et à de nouvelles plateformes. Ces jeunes délaissent-ils complètement pour autant les canaux plus traditionnels ? Pas si sûr ! Découvrez, en format podcast vidéo, les meilleures stratégies pour capter l'attention des jeunes adultes. Et, en quelques slides, remémorez-vous les principaux chiffres de leur pénétration média.

 

 

 

Choisir la bonne plateforme pour toucher la Génération Z, cela signifie indubitablement se tourner vers les médias digitaux. Dans une moindre mesure, les canaux plus traditionnels font néanmoins toujours partie des moyens utilisés par les jeunes pour s’informer et se divertir. Combiner les uns aux autres reste donc la meilleure recette pour optimiser la couverture auprès de la cible.

 

Zoom sur la vidéo

 

 

Zoom sur l'audio

 

 

Retrouvez ici le détail des chiffres en quelques slides :

 

 

Get inspired by our expertise !

THINK AHEAD.