RMB et Orbit by PUB XP

RMB et Orbit by PUB XP

Depuis un peu plus d’un an, la ‘sustainability’ fait partie des axes de développement de RMB. L’inspiration, quant à elle, fait depuis longtemps partie de son ADN. Un partenariat avec le projet ‘Orbit by PUB XP’ dont le but consiste à fédérer le marché autour de valeurs essentielles et à le guider vers un marketing plus durable est donc apparu comme une évidence pour notre régie.

 

Depuis 2018, l’événement ‘Orbit by PUB XP entend fédérer le marché autour de valeurs durables et/ou essentielles à l’avenir de notre société.

  

Sensibiliser et inspirer… Tel est le but poursuivi par ‘Orbit by PUB XP’. C’est aussi l’objectif de RMB qui œuvre en faveur de la transformation durable. Entre l’un et l’autre, l’alignement est parfait. En soutenant ‘Orbit by PUB XP’ en tant que partenaire, RMB ajoute une pierre de plus à son projet.

  

Lors des précédentes éditions de ‘Orbit by PUB XP’, des thématiques comme la communication digitale, le changement, la transparence, l'humain au cœur des entreprises et le retail de demain ont déjà été abordées.

  

L’édition 2023 aura lieu le 19 octobre à l’AG Campus au centre de Bruxelles. Cette année, PUB place l’individu au cœur de sa conférence qui est intitulée "le comportement du consommateur dans une économie verte".

  

 

Comme à chaque fois, PUB a élaboré un programme attrayant et l’événement réunira un panel d’experts de haut niveau. Valérie Janssens, Development Director chez RMB, sera présente autour d’une table ronde. Elle répondra, entre autres, aux questions portant sur les solutions média accessibles aux annonceurs souhaitant encourager le comportement responsable des consommateurs, mais aussi aux questions relatives à la manière de communiquer à propos du développement durable.

  

Rejoignez ‘Orbit by PUB XP’ et RMB en vous inscrivant ici