Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

30.03.2018

Du neuf sur RMB Insights

L’application RMB Insights remet le couvert avec les audiences du foot

Du neuf sur RMB Insights

A l’occasion de l’Euro 2016, RMB a lancé « RMB Insights », la première application du marché publicitaire dédiée aux audiences média et aux chiffres-clés issus des principales études Cim.

 

En deux ans, l’application a connu une belle évolution. Son menu s’est étoffé et l’app propose aujourd’hui plusieurs contenus simultanément. Actuellement, on peut y (re)découvrir gratuitement :

  • les insights globaux du média Radio (Cim 2017-3)
  • les performances, semaine après semaine, de l’émission « The Voice Belgique »
  • les audiences des derniers matchs de nos Diables Rouges (qualifications pour la Coupe du Monde et matchs amicaux qui se dérouleront jusqu’au 14/06).

 

Le foot est, sans conteste, l’un des contenus préférés des abonnés de RMB Insights. En quelques clics, l’utilisateur peut facilement évaluer l’ampleur de l’engouement que génère chaque prestation de notre équipe nationale. Le dernier match disputé ce mardi 27 mars face à l’Arabie Saoudite ne fait pas exception à la règle : 683.500 fans ont regardé La Une qui a récolté une PDM de 46% sur 4+ et de 60% sur les hommes 18-54 ans. Les chiffres détaillés sur 5 cibles différentes sont à découvrir sur RMB Insights !

Du 14/06 au 15/07, RMB Insights fournira les audiences détaillées de l’ensemble des matchs de la Coupe du Monde en Russie. Les GRP des écrans publicitaires diffusés dans le cadre des rencontres feront aussi partie du menu.

 

Téléchargez RMB Insights sur l'Apple Store & le Play Store