Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

10.04.2018

NRJ se réinvente

Un concept inédit en TV et une nouveauté en Radio pour séduire les Millennials

NRJ se réinvente

A partir du 16 avril, le groupe NRJ innove pour satisfaire les 12-34 ans. Sur NRJ Hits TV, six animateurs filmés en mode selfie depuis chez eux vont réveiller les téléspectateurs dès 07h00 le matin. Du jamais vu en télévision ! En radio, NRJ renouvelle sa promesse musicale…

Il s’agit d’un concept inédit en télévision. Aucune autre chaîne n’a jamais diffusé ce genre d’émission : à partir du 16 avril, NRJ Hits TV proposera le « Morning Hits » de 07h00 à 09h00. En résumé, six nouveaux animateurs réveilleront chacun à leur tour les téléspectateurs depuis chez eux. Filmés en mode selfie, ces 6 personnalités inviteront les Millennials à partager leur quotidien et leur univers. Un programme empreint d’authenticité et de spontanéité, si chères à la cible.

Au sud du pays, NRJ Hits TV est la première chaîne musicale en parts de marché de 7h00 à midi. Son ambition ne s’arrête pas là. Devenir LA référence parmi les chaînes musicales et consolider encore sa position au sein du paysage audiovisuel, tel est son projet ! Le Morning Hits est un nouvel atout dans cette stratégie de progression.

En radio, NRJ met de côté ses « 40 minutes de hits à la suite », un concept devenu obsolète et copié par les concurrents, pour faire place à la « Playlist NRJ ». Celle-ci sera composée des hits préférés des auditeurs. Le mot d’ordre ? Qualité plutôt que quantité !

Pour en savoir plus, découvrez l’interview de Kim Beyns (Brand & Strategy Director Ngroup) et de Nicolas Fadeur (Brand Manager – Directeurs des programmes NRJ). RMB les a interrogés pour vous :

 

 

Et pour vous plonger dans l’ambiance NRJ Hits TV de cette rentrée de Pâques, c'est par ici :