Nouveautés
-
Event
Webinar VIA le 28 mars
21.03.2023Découvrez l’étude de l’attention pour la publicité TV
-
About us
RMB au BAM Student Congress
15.03.2023RMB est allée à la rencontre des étudiants lors du BAM Student Congress à Mons
-
Video
Zalando, partenaire de Skillz
14.03.2023Zalando s’associe à Skillz sur Tarmac pour sa campagne Streetwear
Filter nos actualités par catégories :
-
Zalando, partenaire de Skillz
14.03.2023Zalando s’associe à Skillz sur Tarmac pour sa campagne Streetwear
-
RMB inaugure le Blue Screen
13.03.2023Les premiers écrans Blue Screen font leur apparition sur La Une à partir du 13 mars
-
Blue Screen
14.02.2023Un nouvel écran faisant la promotion des organisations et produits écoresponsables
-
The Dancer : succès d’audience
13.02.2023Des audiences qui ‘swinguent’ pour le nouveau divertissement proposé par la RTBF
-
Record d’audience sur ABXPLORE
09.02.2023La chaîne d’évasion et de divertissement débute l’année 2023 sur les chapeaux de roue
-
Drag Race arrive en Belgique
06.02.2023La plus grande compétition de drag queens débarque en Belgique sur Tipik et sur Auvio
-
Ad replacement lors du foot
05.12.2022RMB réitère l’ad replacement dans les flux live d’Auvio pendant la World Cup 2022
-
LN24 retrace 2022 pour nous
01.12.2022Pour les fêtes de fin d’année, LN24 nous a préparé un festin d’actus et de docus
-
Entrée en lice de nos Diables
24.11.2022Notre équipe nationale rentre dans la compétition avec une audience diabolique !
-
RMB & Amnesty pour la cause
22.11.2022RMB tenait à manifester son engagement pour défendre la cause des droits humains !
-
Happy World TV Day !
15.11.2022Ce 21 novembre 2022, nous célébrons la 26ème édition du World TV Day
-
Accès planning World Cup 2022
21.10.2022Dès le 24/10, réservez l’espace pour vos spots TV dans les écrans de la WC 2022 !