Nouveautés
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Optimiser le reach avec l’ATV
25.01.2022L'Addressable TV produit un solide incremental reach couplée à de la TV linéaire
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Zoom sur les ‘online shoppers’
21.01.2022L’équipe VIBE de RMB s’est munie de l’outil de profilage d’audiences sociales SOPRISM
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Campagne ciblée inédite
21.10.2021RMB et bpost combinent la publicité TV adressée et le Paper Mail
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Optimiser le reach avec l’ATV
25.01.2022L'Addressable TV produit un solide incremental reach couplée à de la TV linéaire
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Zoom sur les ‘online shoppers’
21.01.2022L’équipe VIBE de RMB s’est munie de l’outil de profilage d’audiences sociales SOPRISM
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Campagne ciblée inédite
21.10.2021RMB et bpost combinent la publicité TV adressée et le Paper Mail
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Ciblage contextuel cookieless
19.08.2021RMB opte pour la solution hybride 1plusX pour servir des campagnes cookieless
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RMB & les audiences de l’Euro
16.07.2021VIBE & Proximus ont analysé les profils des audiences lors des matchs des Diables
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L’Euro 2020 sur Auvio
16.07.2021La vision online de l’Euro décryptée via la base de données digitale de la RTBF
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Offre d’extension d’inventaire
25.03.2021Catch Me More, la data 1st party des partenaires RMB utilisée sur des sites externes
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RMB investigue le cookie-less
25.03.2021RMB investigue de nouvelles solutions de ciblage publicitaire dites « cookie-less »
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Nouveaux annonceurs en ATV
11.03.2021Jusqu’ici inactifs en TV, des annonceurs testent le média grâce à la publicité ciblée
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Campagnes ATV à la loupe
11.03.2021L’outil de reporting ATV de RMB fournit à la fois des bilans et des benchmarks
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La data à la RTBF et chez RMB
02.03.2021La RTBF et RMB dressent un bilan « data » avec PUB lors d’une interview exclusive
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Qui consomme AUVIO ?
21.01.2020AUVIO : Une affaire d’hommes ou de femmes ?VIBE vous dit tout !