Actualités Data & Techno
-
De la data à prix compétitif
24.08.2022Le meilleur du Catch Me & du Best Deal pour tout budget sur un choix de segments data
-
Pleins feux sur la data RMB
19.08.2022Une data de qualité disponible sur toutes les plateformes & dans tous les formats !
-
Ciblez les mordus de football
18.08.2022En attendant la Coupe du Monde, occupez le terrain avec RMB grâce à son offre DATA.
-
ATV : résultats remarquables
24.06.2022Nouveaux insights pour l’ATV qui performe de manière remarquable en 2022
-
Optimiser le reach avec l’ATV
25.01.2022L'Addressable TV produit un solide incremental reach couplée à de la TV linéaire
-
Zoom sur les ‘online shoppers’
21.01.2022L’équipe VIBE de RMB s’est munie de l’outil de profilage d’audiences sociales SOPRISM
-
Campagne ciblée inédite
21.10.2021RMB et bpost combinent la publicité TV adressée et le Paper Mail
-
Ciblage contextuel cookieless
19.08.2021RMB opte pour la solution hybride 1plusX pour servir des campagnes cookieless
-
RMB & les audiences de l’Euro
16.07.2021VIBE & Proximus ont analysé les profils des audiences lors des matchs des Diables
-
L’Euro 2020 sur Auvio
16.07.2021La vision online de l’Euro décryptée via la base de données digitale de la RTBF
-
Offre d’extension d’inventaire
25.03.2021Catch Me More, la data 1st party des partenaires RMB utilisée sur des sites externes
-
RMB investigue le cookie-less
25.03.2021RMB investigue de nouvelles solutions de ciblage publicitaire dites « cookie-less »