Nouveautés
-
Cim Radio
CIM RAM 2022/09-12
20.02.2023Plus d'1,5 million d’auditeurs quotidiens pour l’offre RMB
-
Bilans & cases studies
WC 2022 : Clap de fin
22.12.2022Retour sur les performances du dispositif de la RTBF pour cette 22ème Coupe du monde
-
Bilans & cases studies
Premier bilan de cette WC 2022
07.12.2022Un premier tour qui aura marqué par ses audiences et par ses surprises sur le terrain
Filtrer nos études par rubriques :
-
Consommation du podcast
28.01.2021Quelques insights à propos de la consommation des podcasts en Belgique selon MXtend
-
Belgitude n’est pas un mythe !
04.11.2020Selon MXtend, 79% de la population est intéressée par des contenus média « belges »
-
Insights MediaXtend (PPT)
03.11.2020Consommation des grands médias « à contenu » et évolution depuis 2016 (Powerpoint)
-
Chiffres MediaXtend (Rapports)
03.11.2020Les principaux résultats de MediaXtend en accès gratuit sur 102 cibles via Power BI
-
Typologie MediaXperience
23.02.2017MediaXperience répartit les consommateurs média belges en 5 catégories
-
Multi-tasking & 2nd sreen
06.09.2016MediaXperience analyse les activités média menées ensemble et simultanément
-
Actualités & conso. média
08.08.2016Attentats de Paris en 2015 : l’impact d’une actualité grave sur la conso. média
-
Chiffres MediaXperience
05.07.2016Les résultats de MediaXperience sur 11 cibles différentes (Tableaux Excel)
-
Insights MediaXperience
19.05.2016Les médias mesurés sur toutes les plateformes et tous les devices (Powerpoint)
-
Les formats du sponsoring
23.07.2015L’appréciation des formats sponsoring sur internet et autour des programmes TV
-
L’efficacité du pré-roll
23.04.2014Digitude évalue l’impact de la pub audio digitale selon le contexte de diffusion
-
L'impact du sponsoring
08.11.2012Perception du sponsoring média par le consommateur et mesure de son efficacité