5 atouts de l'ad replacement
L'ad remplacement débarque sur Auvio lors de la prochiane Coupe du Monde de football
C’est une première RMB / RTBF ! Lors de la prochaine Coupe du Monde de football qui se déroulera du 14 juin au 15 juillet 2018, les annonceurs pourront diffuser leurs spots publicitaires sur Auvio en « ad replacement ».
La RTBF retransmettra l’intégralité des 64 matchs de la World Cup en télévision sur La Une et sur La Deux, mais aussi en direct live sur la plateforme digitale Auvio. Lors du tournoi, pour la 1ère fois, le site de la RTBF proposera les écrans publicitaires en « ad replacement ». Autrement dit, les écrans sur Auvio seront spécifiques à la plateforme et, donc, différents de ceux diffusés en télévision.
L’ad replacement sur Auvio c'est une offre unique pour un événement exceptionnel ! Choisir Auvio, c’est profiter de 5 atouts majeurs :
- exploiter le succès de la marque (record d’audience historique en janvier 2018)
- cibler un public différent, plus jeune et aisé
- toucher les spectateurs sur leur lieu de travail (56% des matchs avant 18h00)
- toucher les Belges en dehors du pays (Auvio partout accessible dans l’UE)
- se faciliter la vie en réservant simplement et rapidement (achat via packages)
L’offre vidéo digitale Auvio garantit la planification d’un spot à chaque rencontre (soit 64 spots).
Pour toute question supplémentaire veuillez contacter :
Arnaud Peltyn, account manager, au 02/730.44.84 ou à l’adresse : a.peltyn@rmb.be
Aurélie Clément, client service manager, au 02/730.47.25 ou à l’adresse : a.clement@rmb.be