Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

05.07.2019

Traquez « Le Fugitif » NRJ

Après une première édition à succès, NRJ relance « Le Fugitif » !

Traquez  « Le Fugitif » NRJ

NRJ lance une deuxième édition du Fugitif pour la rentrée 2019 ! Le principe ? Retrouver une personne en cavale, dont personne ne connaît l’identité, qui se cache partout en Belgique francophone.

Retrouvez le Fugitif et remportez au minimum 10.000 euros. Pour vous aider à le trouver, NRJ diffusera des indices tous les matins dans Le 6/9 dès la rentrée 2019. L’action se décline également sur les réseaux sociaux, restez à l’affût, à tout moment, Le Fugitif NRJ pourra prendre possession de Facebook ou d’Instagram pour vous aider à le localiser, le cerner et vous offrir un beau pactole. Attention, il peut se cacher partout…ouvrez l’œil…il est peut-être à quelques mètres de vous.

Une première édition mémorable

Le 26/09/2018, Thierry, Bruxellois, papa de deux petites filles,reconnait l’individu mystère et remporte 20.000 euros. Un petit « miracle » pour ce jeune indépendant qui venait de perdre son véhicule professionnel ! Sa réaction a profondément ému les auditeurs de NRJ, les responsables de la radio, ainsi que les partenaires de l’action-concours…

 

 

Nicolas Fadeur, Brand Manager & Directeur des Programmes NRJ : « Après l’Australie, la France et l’Allemagne, le concept du « Fugitif » n’a pas trahi ses objectifs. Le Fugitif NRJ a tenu en haleine la Belgique entière durant plus de 10 jours. L’action a permis de fidéliser nos auditeurs et d’en recruter de nouveaux. Durant l’opération, NRJ a été le média belge francophone qui a le plus recruté sur les réseaux sociaux, où une partie des indices étaient donnés chaque jour entre 6h et 9h. Quand je vois la réaction de Thierry, 29 ans, qui apprend qu’il a gagné 20.000 euros en direct dans Le 6/9 sur NRJ, je suis fier de ma team qui apporte du bonheur et de la bonne humeur à nos auditeurs chaque jour »

 

L’action fut triomphante en 2018 et devient donc un immanquable de 2019 ! Avec un impact et des résultats immédiats sur les audiences, « Le fugitif » est une grande première sur le marché belge. L’évènement mobilise les forces de la radio, du web, des réseaux sociaux et du terrain !

RMB propose des contreparties médias attractives permettant aux annonceurs de prendre part à cette grande chasse à l’homme : trailers, citations, intégration au plan comm, diffusion d’indices, placement de produits,…et grande soirée de lancement.  

 

Découvrez notre offre commerciale.

Restez vigilant !