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02.03.2023

NRJ étoffe son offre avec NRJ+

NRJ étoffe son offre avec une radio en DAB+ et digital dédiée aux hits 90's et 00's

NRJ étoffe son offre avec NRJ+

A partir du 6 mars, NRJ étoffe son offre avec une nouvelle radio accessible en DAB+ et en digital. Baptisée NRJ+, cette nouvelle radio s'inscrit dans l'ADN de NRJ et fera, elle aussi, la part belle aux hits mais en se consacrant aux années 90 et 2000, c’est-à-dire à une période musicale très chère aux jeunes adultes (25-44 ans). A l’occasion de ce lancement, RMB propose une offre de sponsoring dédiée.

 

NRJ+ est un programme 100% musical consacré au meilleur des hits des années 90 et 2000. Avec une offre complètement différente de celle de NRJ Premium, la nouvelle radio s’adresse à un public plus adulte constitué des individus âgés de 25 à 44 ans.  

 

Nicolas Fadeur, Directeur des Programmes & Brand Manager NRJ : "NRJ+ est une véritable alternative à NRJ, cette nouvelle radio se veut plus musicale et plus adulte. Elle est totalement complémentaire à NRJ en proposant une promesse claire et forte : le meilleur des hits des années 90 et 2000."

 

Les années 1990 et 2000 ont été particulièrement prolifiques en matière de musique. Et, même en 2023, la folie des nineties et des années 2000 se poursuit encore, tant au niveau des hits mythiques, qu’au niveau des programmes TV cultes, voire même au plan de la mode comme en témoigne l’omniprésence des pantalons pattes d'éléphant dans les magasins. NRJ+ se présente donc comme un merveilleux moyen de replonger dans tout cet univers.

 

 

 

Tout au long de la journée, des animateurs NRJ vont accompagner les auditeurs de NRJ+. On retrouvera notamment Sara, Bastien, Dylan, Quentin, Reda et Marion, des animateurs qui ont entre 25 et 35 ans et qui ont été complètement baignés dans ces décennies 90 et 2000. Le communiqué de presse de NRJ nous en dit plus sur la programmation de la nouvelle radio. Les mots d’ordre sont « bonne humeur » et « souvenirs inoubliables » !

 

A l’occasion du lancement de NRJ+, RMB a concocté une offre de sponsoring dédiée. Une opportunité pour les annonceurs de s’associer à une proposition audio nouvelle, inédite et originale tout en s’assurant de toucher la cible des 25-44 ans.