The Voice Kids : du haut vol !
Talents et audiences remarquables : The Voice Kids fait coup double sur la RTBF !
La 2ème édition de The Voice Kids, qui s’est déroulée entre le 19 septembre et le 21 novembre sur la RTBF, a fait coup double. Lors de chaque émission, les formidables prestations des jeunes talents ont plongé les téléspectateurs dans un bain d’optimisme et d’émotions. Le programme a, par ailleurs, secoué les audiences et chamboulé les habitudes de vision du mardi soir.
Cinq blinds, trois KO, une demi-finale et la finale : accompagnés de 4 coachs bienveillants et complices (Matthew Irons, Alice on the Roof, Black M et Typh Barrow), les jeunes candidats de la 2ème édition de The Voice Kids ont démontré leurs incroyables talents durant 10 émissions.
Après un show exceptionnel et un prime sublime, c'est Elena (jeune bruxelloise de 11 ans de l’équipe Black M) qui remporte le concours. Programme après programme, The Voice Kids S2 a ébloui les téléspectateurs avec des prestations de très haut niveau.
Comme le démontrent les chiffres d’audience, le divertissement a également créé le rendez-vous avec son public. En télévision comme sur Auvio, l’émission se distingue en termes de performances.
RMB félicite et remercie l’ensemble des annonceurs qui, d’une manière ou d’une autre, se sont associés à ce programme positif et engageant. Bravo à Efteling, Ikea, Leerdammer, Parentia, mais aussi à Lego, Sony, Disney et Danone !