19.02.2024
FUN Radio: transition de régie
Transition de la commercialisation de FUN Radio entre DPG Advertising & RMB
Suite à l’annonce de l’arrivée de FUN Radio Belgique dans son portefeuille de marques audio et digitales, RMB détaille à présent les principes de la transition de la commercialisation entre la régie DPG Advertising et RMB. Ces principes sont établis d’un commun accord afin de garantir aux annonceurs la plus grande fluidité possible dans la planification et la diffusion de leurs campagnes.
La transition entre les régies DPG Advertising et RMB s’opérera dans le respect des principes suivants :
- Jusqu’au 31 mars 2024, DPG Advertising assurera la commercialisation de FUN Radio de manière exclusive pour toutes les campagnes qui seront diffusées jusqu’au 31 mai 2024 au plus tard. Par « de manière exclusive », il faut comprendre que, pour ces campagnes diffusées jusqu’au 31 mai, DPG Advertising sera en charge des bons de commandes émis jusqu’au 31 mars à minuit.
- A partir du 1er avril 2024, RMB assurera la commercialisation de FUN Radio de manière exclusive pour toutes les campagnes. Par « de manière exclusive », il faut comprendre que RMB sera en charge de tous les bons de commande à partir du 1er avril.
- Dès maintenant, RMB est en charge des bons de commande pour des campagnes à réserver pour diffusion à partir de juin 2024.
- DPG Advertising orientera les agences et les annonceurs vers RMB pour tout projet de campagne qui devrait être diffusé à partir du 1er avril 2024 mais dont le bon de commande ne pourrait être transmis à DPG Advertising avant le 31 mars 2024 à minuit.
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez contacter :
- Yves Gérard, CEO de RMB : y.gerard@rmb.be
- Grégory Vandenschrick, Sales Director de RMB : g.vandenschrick@rmb.be
- Aurélie Clément, Trading & Revenue Director de RMB : a.clement@rmb.be