Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

10.06.2024

AMMA 2024 : félicitations !

Les AMMA 2024 ont été décernés ce 6 juin. RMB félicite l’ensemble des lauréats !

AMMA 2024 : félicitations !

Les AMMA constituent l’événement qui, en Belgique, honore l'excellence média publicitaire en présence de tous les professionnels du secteur. C'est également la compétition qui salue les initiatives et les avancées les plus originales et avant-gardistes de l'année précédente. La soirée de remise des prix s’est déroulée le 6 juin à Brussels Expo. Les participants ont pu y apprécier un large éventail de campagnes et d'initiatives inspirantes. RMB adresse ses chaleureuses félicitations à tous les gagnants !

 

 

Les Annual Master in Media Awards (AMMA), c’est l’événement média belge de l’année !

 

La compétition 2024 a réalisé un nouveau record avec 185 dossiers soumis (contre 173 en 2023) dans les 14 catégories qui couvrent chacune un domaine spécifique de l'expertise média.

 

Au fil des éditions, les AMMA sont devenus l’une des principales distinctions pour l’ensemble des acteurs du marché publicitaire. Compte tenu de ce succès, année après année, remporter un prix devient un défi de plus en plus compliqué pour les candidats qui aspirent aux Gold, Silver et Bronze.

 

Comme de coutume, les gagnants ont été proclamés lors d’une soirée festive. L’événement 2024 s’est déroulé ce 6 juin aux Palais des Expositions du Heysel.  

 

 

RMB félicite chaque gagnant très chaleureusement.

Un grand bravo pour la performance réalisée !

 

 

Ont remporté un “GOLD” dans leur catégorie : 

 

Media Agency of the Year 

Mindshare

 

Media Advertiser of the Year 

Gaetano Palermo, ENGIE, Head Of Brand Advertising & Media

 

Media Brand of the Year 

#LikeMe, Var / VRT

 

Media Saleshouse of the Year - “Leaders”

Clear Channel

 

Media Saleshouse of the Year - “Challengers” 

Trustmedia

 

Best Media Strategy

Proximus; I Got the Fiber, EssenceMediacom

 

Best Use of Data

Telenet; From Database to Data-Based, Wavemaker

 

Best Use of Performance Marketing

Carrefour; 41 million Reasons for an Award, Havas Media

 

Best Creative Media Use

Vlaamse Overheid; We zien U, Hotel Hungaria

 

Best Use of Native & Content

Keytrade Bank; Conseils à 2 balles, RMB  

 

Best Use of 1 Medium

Platform for Art – Biggest OOH Art Gallery, Clear Channel

 

Innovation & Development of the Year

Incrementality Experiment, GroupM

 

Media Research of the Year 

Recession Monitor, GroupM

 

Media Sustainable Development Award

Rethinking, Moving, Bridging for more Sustainability, RMB

 

Best Long Term Media Strategy

Axa; Know You Can, Wavemaker

 

Advertising Brand of the Year

Proximus

 

Media Personality of the Year 

CIM Team