Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

26.07.2024

Les plus beaux moments des JO

Orange Belgium, sponsor officiel du ‘Moment of the Day’ avec RMB, VAR & Clear Channel

Les plus beaux moments des JO

Lors de ces Jeux Olympiques de Paris 2024, RMB, la VAR et Clear Channel collaborent à nouveau pour partager avec le plus grand nombre les meilleurs moments offerts par les athlètes belges et internationaux. Cette nouvelle expérience pluri-média d’envergure nationale est sponsorisée par Orange Belgium. Elle s’inscrit dans la continuité des actions menées lors des précédentes grandes compétitions sportives internationales (UEFA EURO 2020, UEFA EURO 2024 et FIFA WOLD CUP 2022).

 

Via l’action ‘Moment of the Day’, RMB, la VAR et Clear Channel proposent une expérience immersive aux spectateurs et passionnés des JO : revivre les moments forts de la compétition, diffusée par la RTBF et la VRT, le lendemain des épreuves, sur le réseau digital de Clear Channel.

 

Cette offre d’images exceptionnelles en provenance de la RTBF et de la VRT, diffusée sur les écrans digitaux de Clear Channel en région de Bruxelles-Capitales, ainsi que dans les grandes villes et gares de Flandre et de Wallonie, est parrainée par Orange Belgium. Ce projet ambitieux permet à Orange de mener une campagne nationale, créative et à fort impact autour d’un événement sportif unique en son genre.

 

La RTBF, qui fournit les images officielles des JO avec un focus sur nos athlètes belges, diffuse également une campagne TV/RADIO/DIGITAL (bandes annonces) pour promouvoir cette belle co-création.

 

Le même concept est mis en place avec les partenaires SPORZA et VRT dans la partie néerlandophone du pays.

 

Toutes les productions et la coordination du ‘Moment of The Day’ (FR/NL) sont assurées par l’entité ‘Content & Creativity’ de RMB.

 

L’action se déroule du 26 juillet au 12 août, c’est-à-dire jusqu’au lendemain de la clôture des Jeux Olympiques de Paris.

 

Résultat d’une étroite collaboration entre Orange, Havas Media, RMB, RTBF, la VAR, la VRT et Clear Channel, l’opération mise sur la complémentarité des différents canaux de communication qui, ensemble, permettent à l’annonceur de toucher sa cible tout au long de la journée.