Nous soutenons le local
Afin de stimuler les ventes en ligne des distributeurs, les régies radio nationales ont à nouveau décidé de d’allier leurs forces. RMB, IP Belgium, DPG Media et Var veulent vous aider, en radio, à braquer des projecteurs supplémentaires sur vos ventes en ligne pour amener les consommateurs à trouver le chemin de votre commerce, que ce soit en ligne ou par enlèvement.
Nous offrons GRATUITEMENT 5 secondes d’espace supplémentaire en sus de votre spot radio aussi longtemps que durera le confinement (sous conditions). Ce tag-on vous permet d’intégrer un message attirant l’attention des auditeurs sur les possibilités en matière d’achat en ligne ou d’enlèvement.
Chaque détaillant peut facilement se servir du tag-on mis à disposition par l’ensemble des régies radio. Il suffit de prendre contact avec votre interlocuteur dédié au sein de chaque régie. Le tag-on proposé est un message unifié incitant les consommateurs à venir faire leurs achats en ligne dans votre webshop. Il est disponible en diverses versions pouvant être utilisées à tour de rôle.
Le détaillant peut aussi doter cet espace supplémentaire de contenu en produisant lui-même un tag-on en accompagnement de son spot.
Approche et conditions
Ajouter un tag-on à votre campagne ?
Vos interlocuteurs chez DPG Media, VAR, IP Belgium et RMB se feront un plaisir de vous aider à mettre en avant votre marque en tant que e-commerçant, sans frais supplémentaires.
Conditions :
- Uniquement valable pour les distributeurs obligés de fermer leurs portes et de passer aux ventes en ligne ou par enlèvement.
- Valable en radio jusqu’à la fin du confinement ayant débuté le 2/11/2020 (prolongements éventuels inclus).
- Valable uniquement pour les distributeurs qui normalement réalisent au moins 75 % de leurs ventes en magasins physiques et dont le chiffre d’affaires (suite aux mesures liées au COVID-19) repose désormais uniquement sur leur boutique en ligne.