Découvrez nos campagnes

Osez vous différencier

Retour à la galerie

F.L.A.S.H. & Winnie : le pouvoir de l'imagination

  • Disney
  • AB3
  • La Deux
  • La Une
  • F.L.A.S.H.

F.L.A.S.H. RASSEMBLE LES PETITS ET LES GRANDS AUTOUR DU DERNIER LONG METRAGE DISNEY

« Jean-Christophe et Winnie » sort en salle le 8 août. Disney veut promouvoir le film autant auprès des enfants que de leurs parents, et transformer ainsi l’événement en un moment de partage en famille. F.L.A.S.H., l’équipe créative de RMB, va démontrer, comme dans le long métrage, que le pouvoir de l’imagination est incommensurable… Avec Havas Media, la team combine une campagne TV à une inhabituelle et extraordinaire activation sur le terrain… Le case « Winnie » est un succès ! Grâce à l’association de 2 marques TV fortes, et grâce à la complémentarité des touchpoints utilisés.


Discover the case