Retour à la galerie

Comment rendre votre campagne plus créative ? F.L.A.S.H. vous donne la solution !

  • AXA BELGIUM
  • La Une
  • Tipik
  • F.L.A.S.H.
  • SOCIAL NETWORKS

L'AGENT VERHAEGEN ET SES COMPLICES SE FONT LES PORTE-PAROLES D'AXA BELGIUM

L’été démarre en force sur les belles plages de la mer du Nord… AXA Belgium, pour qui la prévention est une préoccupation majeure, souhaite rappeler aux vacanciers comment réagir en situation d’urgence. Comment prodiguer de bons conseils sans néanmoins ternir l’ambiance joviale de cette belle saison ?
 
Rapidement, l’équipe créative de RMB et Havas Media choisissent de mener la campagne sur le ton de l’humour. Et ils persuadent Pablo Andres, bien connu du public belge dans son rôle de l’agent Verhaegen, de livrer bataille pour cette action de sensibilisation.
 

PROPULSER VOTRE MARQUE AU-DEVANT DE LA SCENE BELGE : C'EST LA MISSION DE F.L.A.S.H., L'EQUIPE CREATIVE DE RMB !

La team « Content & Creativity » de RMB sévit sous la bannière F.L.A.S.H. (Feel Like A Super Hero). En quête perpétuelle de solutions innovantes, elle sublime les marques qui lui confient leur campagne média
 
Le case « AXA », présenté ci-dessous, illustre certains des « mega-pouvoirs » de nos héros. A votre tour, osez tester leur créativité, leur expertise média online et offline, et leur audace dans l’exploitation des nouveaux touchpoints.
 
Appelez votre contact commercial habituel ou Dimitri Lemmens, Head of « Content & Creativity » à l’adresse « d.lemmens@rmb.be ».
 

Discover the case