L’Euro en chiffres
Dans cette édition du ‘Think ahead’, la rubrique de RMB qui consiste à partager des insights pouvant alimenter la réflexion marketing, le département MarCom plonge dans l’analyse des performances TV et digitales de l’Euro. L’événement réunit des milliards de fans de football à travers le monde. Quels sont les audiences observées chez nous ? Et quelle est la singularité de ce public ? Pour une compréhension rapide et facile, découvrez l’essentiel des learnings en podcast vidéo. Pour les plus insatiables, des données complémentaires sont accessibles en Powerpoint.
Les chiffres-clés de l’Euro 2020
Pas eu le temps de tout noter au départ de la vidéo ci-dessus ? Voici les chiffres-clés de l’Euro 2020 !
Même si l’événement est répétitif, la championnat d’Europe de football reste l’un des rendez-vous les plus fédérateurs d’audience en TV comme sur le web. Il est aussi, de ce fait, une vitrine exceptionnelle pour les annonceurs en quête de visibilité maximale.
Le résumé en Powerpoint
Pour les plus curieux ou les plus pointilleux, le département MarCom de RMB propose également une synthèse de l’Euro 2020 en slides.
Get inspired by our expertise !
THINK AHEAD.