Nestlé Belgilux SA a pour activités principales la fabrication, l'importation et la commercialisation de catégories alimentaires de consommation courante et spécialisée, allant des aliments pour nourrissons à la nutrition médicalisée, en passant par une large gamme de produits répondant aux besoins nutritifs de toutes les tranches d’âge.
Au niveau mondial, l’entreprise s’est également fixé pour objectif de soutenir les parents lors des 1.000 premiers jours de la vie de leur bébé à travers un accompagnement allant au-delà de son expertise en nutrition.
C’est dans ce contexte que la section Nestlé Baby&Me a souhaité innover en lançant son « Daddy Corner », une plateforme digitale spécialement conçue pour les jeunes papas afin de répondre à leur besoin d’information à propos de leur rôle dans la vie de leur (futur) bébé.
Pour alimenter son « Daddy Corner », Nestlé Baby&Me souhaite varier les formats : articles, témoignages, interviews d’experts, etc. Le challenge consiste à délivrer de l’information utile de manière attractive et adaptée vers la cible des hommes 25-40 ans de la génération Y.
Du côté francophone, pour compléter la palette des contenus du « Daddy Corner », la team F.L.A.S.H., l’équipe commerciale de RMB et l’agence UM s’entendent sur un concept inédit : produire une série de podcasts animés par une personnalité reconnue du public et investie dans son rôle de papa.
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