Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

12.06.2018

La WC sur RMB Insights

L’app’ « RMB Insights » sera l’atout World Cup 2018 pour les férus de chiffres

La WC sur RMB Insights

RMB Insights est l’application de RMB Marketing dédiée aux audiences et résultats d’étude. L’outil a connu un très bel engouement lors de l’Euro 2016. Elle revient en force pour la World Cup 2018 avec un lot de nouveautés. Profitez-en, c’est gratuit !

A partir de ce 15 juin, tout ce qu’il faut savoir à propos des audiences de la World Cup 2018 se trouvera juste au bout de votre doigt. Chaque lendemain de match, tôt en matinée, RMB Insights délivrera les chiffres TV et Internet sur plusieurs cibles.

L’application fournira les audiences et parts de marché TV de toutes les rencontres, les GRP des écrans publicitaires TV et le profil des téléspectateurs.

Aux côtés de La Une et de La Deux, la RTBF diffuse aussi la totalité des 64 matchs en direct sur AUVIO. RMB Insights évolue et s’adapte : découvrez en exclusivité l’audience des matchs retransmis en direct sur la plateforme digitale de la RTBF. Des infos à propos du profil des visiteurs sur Auvio seront également disponibles.

Nous vous donnons rendez-vous sur l’onglet « FOOT » de l’application et nous vous invitons à naviguer parmi les chiffres grâce au calendrier des dates de rencontres.

Téléchargez vite RMB Insights et entrez au cœur du plus grand événement footballistique mondial. L’application peut être téléchargée sans frais sur iPad et iPhone au départ de l’App Store. L’application est également offerte sous Android.

 

RMB, votre partenaire World Cup !