RMB fête ses 35 ans !
1985-2020 : voilà 35 ans que RMB propose et gère un inventaire publicitaire premium !
La petite entreprise, qui a débuté en octobre 1985 avec de la publicité non commerciale et du sponsoring comme activité principale, est devenue la régie cross-média incontournable que notre marché belge connaît aujourd’hui. Notre 35ème anniversaire n’est qu’une étape, un tremplin vers l’avenir. Car, des projets, nous en avons plein les poches, pour aujourd’hui et pour demain !
Chaque année, l’univers des médias progresse de plus en plus vite. Chaque acteur doit s’adapter, évoluer, voire anticiper. Chez RMB, bien entendu, nous sommes aussi embarqués dans cette dynamique.
Nos valeurs, malgré nos 35 ans, n’ont d’ailleurs pas pris une ride : innover, inspirer, conquérir et s’engager.
Yves Gérard, CEO de RMB, commente : « Chaque âge dans la vie présente son intérêt. Trente-cinq ans, c’est l’âge de la maturité, celui de l’expérience acquise qui permet de construire l’avenir avec discernement et conviction ».
Pour l’heure, à l’occasion de notre anniversaire, nous tenons à remercier l’ensemble de nos clients, annonceurs et agences, qui nous font confiance, qui nous challengent, et qui nous donnent l’envie de faire mieux chaque jour.
Nous adressons aussi 35.000 mercis à nos partenaires média qui nous accordent également leur confiance, qui investissent dans l’économie locale, et qui nous font l’honneur de représenter des marques prestigieuses et des produits de qualité. Les messages qu’ils nous ont adressés à l’occasion de notre anniversaire nous vont droit au cœur et nous animent d’une véritable exaltation.