Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

28.01.2021

RMB dans le jury des AMMA

Gregory, Dimitri, Manu et Barbara font partie du jury des AMMA 2021

RMB dans le jury des AMMA

La nouvelle édition des AMMA, acronyme des Annual of Master in Media Awards, est en marche. Les candidatures sont à rentrer pour le vendredi 5 mars. Les groupes d’experts et le jury final s’organisent déjà pour évaluer les dossiers qui leur seront présentés. Quatre collaborateurs de RMB ont le privilège de participer à cette tâche…

 

Chaque année, les AMMA récompensent les meilleurs résultats en termes d’expertise média, notamment dans les domaines des études, du planning et de la stratégie, de l’innovation et de l’utilisation créative des médias.

 

En 2021, 12 catégories seront mises à l’honneur. La grande soirée de remise des prix est fixée au 20 mai en streaming.

 

Les dossiers rentrés sont évalués par un jury composé de groupes d’experts et d’un jury final. Les groupes d’experts rassemblent des professionnels représentant les différentes disciplines au sein du secteur des médias.

 

Quatre collaborateurs de RMB ont le privilège de participer à cette édition 2021 :

Le jury AMMA attribue les awards en deux temps : les groupes d’experts se réunissent pour évaluer les dossiers de leur catégorie (délibérations les 18 et 19 mars). A l’issue de cette évaluation, ils sélectionnent les 5 meilleurs dossiers qui sont ensuite soumis au jugement du jury final. C’est le jury final (délibération le 20 avril) qui désigne les gagnants des Bronze, Silver et Gold AMMA dans chaque catégorie.

 

Rappelons, par ailleurs, que RMB est sponsor de la catégorie « Best Media Strategy ». 

 

Pour le calendrier complet des dates importantes des AMMA, vous pouvez consulter le site de CommPass