Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

06.05.2021

‘Bouge à la maison’ en outdoor

L’émission de coaching sportif à suivre sur Tipik dans une version filmée en outdoor’

‘Bouge à la maison’ en outdoor

« Bouge à la maison », le programme de coaching sportif lancé sur la RTBF lors du 1er confinement en avril 2020, sera diffusé en été sur la chaîne Tipik dans une version filmée en extérieur. Le tournage, planifié en juin, se déroulera dans 4 lieux publics bien connus de Bruxelles. L’offre commerciale proposée par RMB combine activation terrain et sponsoring TV.

 

L’an dernier, pour aider le public à garder la forme en temps de confinement, la RTBF a lancé le programme « Bouge à la maison », une émission matinale pour encourager la pratique du sport à domicile.

 

Aux commandes, Manzul et Malik Akhmedov, deux frères de 25 et 24 ans, coachs sportifs de formation. Le tandem propose des séances de sport et de fitness adaptées à tous les niveaux et pour tous les profils.

 

Le duo sera encore sur antenne entre la mi-juillet et la mi-août (*). Le concept reste identique : les « training sessions » permettront de faire travailler tout le corps sans équipement spécifique nécessaire; certaines d’entre elles seront plus spécifiquement dédiées aux bras, aux jambes, aux abdos, aux fessiers, etc.

 

L’originalité de cette nouvelle série de programmes ? Les émissions seront tournées en extérieur dans 4 endroits emblématiques de Bruxelles. Tout en continuant à promouvoir le sport, la RTBF mettra donc aussi notre capitale à l’honneur.

 

 

Au-delà des participants qui prendront part aux émissions filmées en extérieur, il faut compter sur une foule d’individus indirectement impactée par l’événement. Les tournages, en effet, seront ouverts au public (à l’exception de celui programmé au stade Roi Baudouin).

 

En télévision, les émissions seront diffusées sur Tipik du lundi au vendredi à 08h00 le matin. De quoi se mettre en jambes pour la journée ! Deux rediffusions sont prévues le samedi et le dimanche, en matinée également.

 

RMB propose aux annonceurs de s’associer à ce nouveau projet via une offre qui combine activation terrain et sponsoring TV. Cette offre s’adresse à toutes les marques connectées au sport ou concernées par le bien-être des Belges. Le tournage à Bruxelles ajoute au projet cette touche de « belgitude » à laquelle notre population est si sensible.

 

Sur le terrain, l’annonceur profitera d’une belle visibilité via le matériel déployé (bâches, bannières, etc). En télévision, le pack comprend billboards, crawlers, trailers… mais aussi product placement !

 

Intéressé par cette offre ? Appelez votre contact commercial habituel ou envoyez un mail à sales@rmb.be